Arnaud Tardif

Fondateur et Directeur Associé Fiabilis Consulting Group

Cofondateur et dirigeant de Fiabilis Consulting Group depuis 2011, Arnaud a démarré sa carrière dans l’audit et le financement des marchés chez Ernst and Young avant d’intégrer en 2006 ACG en tant que responsable du développement et de la gestion des opérations des filiales étrangères du groupe. Arnaud est diplômé de Neoma.

Anne-Flore de Rochemonteix

Directrice du développement Fiabilis Consulting Group France

Diplômée du BBA Essec, Anne-Flore a été Responsable marketing du leader européen du cost consulting pendant 7 ans, elle y a créé et développé le service marketing. Elle rejoint Fiabilis Consulting Group en 2013 et monte la cellule Marketing pour les entités européennes du groupe. En 2015, elle est nommée Directrice du développement du groupe pour la France.

Dominique Vauzelle

Directeur des systèmes d’information et de l’infrastructure Fiabilis Consulting Group

Diplômé du CNAM, Dominique a été IT Manager puis DSI du Secours Populaire de 1994 à 2001, Project manager ensuite dans différentes SSII avant de devenir en 2007, DSI du cabinet de conseil Cristal Décisions puis IS International Manager pour Ayming en 2010. Il intègre Fiabilis Consulting Group en tant qu’IS Directeur en 2013 pour la France et les entités européennes.

Juliette Tardif

Directrice des ressources humaines Fiabilis Consulting Group France

Diplômée de Sciences Po Lille et de Neoma, Juliette a passé 14 ans en entreprise, occupant divers postes de management et de direction opérationnelle dans le secteur de l’audit financier, puis dans celui du conseil en études marketing et d’opinion. Elle est aujourd’hui coach certifiée et DRH de Fiabilis Consulting Group en France.

François Geuze

Président du Conseil Scientifique de HR FiabLab Europe

Diplômé du Master MRH de Lille, membre de l’équipe de direction de ce Master jusqu’en 2016 et fort d’une expérience de 20 ans dans des postes tels que Directeur des Ressources Humaines, de la Stratégie ou des Système d’Information, François Geuze possède une expertise reconnue dans les stratégies RH, le Contrôle de Gestion RH et les nouvelles technologies RH. Auteur de nombreuses contributions dans ce domaine, il maîtrise les évolutions des nouveaux média et s’est vu attribué la reconnaissance de sa communauté pour ses réalisations de sites internet dédiés aux Ressources Humaines (e-RH et Trajectoires-RH notamment). Il a par ailleurs participé à l’ouvrage de Francois STANKIEWICZ « Manager RH » – http://www.manager-rh.org et la révision du dernier ouvrage de Dave ULRICH : RH: création de valeur pour l’entreprise. Il est nommé en 2016, Président du Conseil scientifique du HR Fiablab Europe, dont il supervise le développement.